Jouer avec vos enfants 10 minutes maximumEntre, votre vie trépidante au boulot ou à la maison, votre foyer à gérer, vous n’allez pas en plus jouer avec vos enfants!
On a tous des vies bien remplies et même si c’est parfois difficile de dégager un peu de temps chaque jour pour les êtres qui comptent parmi les plus chers à notre cœur, voici des exemples d’activités faciles à mettre en place qui ne vous prendront pas plus de 10 minutes.

Pourquoi 10 minutes ?
– parce que c’est un temps que vous pouvez raisonnablement dégager chaque jour sans perturber votre emploi du temps.
– C’est aussi le temps d’attention maximum pour les touts-petits
– C’est à mon avis le temps minimum que vous devez consacrer à vos enfants chaque jour pour jouer avec eux et profiter pleinement des effets bénéfiques du jeu

Dans cette série de vidéos, je partage avec vous des activités que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui et qui ne vous prendront pas plus de 10 minutes chrono de temps qualitatif passé avec vos enfants. Voici sans plus tarder la vidéo d’introduction dans laquelle j’ai un peu disjoncté… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop!

Profitez-en et amusez-vous!

Ludiquement vôtre,

Cecile

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.