Maquillage de pirate enfant

Le maquillage pirate est un grand classique du maquillage pour les enfants qui plaît à coup sûr avec son cache-oeil et son bandana…
Que ce soit pour un anniversaire, une chasse au trésor ou la fête de l’école, vous pouvez reproduire ce chouette maquillage relativement facilement.
Le seul défi de taille est de trouver un enfant patient… car il vous faudra un peu plus que 10 minutes pour réaliser ce maquillage de Pirate des Caraïbes contrairement aux maquillages précédents.

Mais comme rien ne fait peur à mon amie Nathalie, championne du maquillage pour les enfants avec plus de 100 maquillages réalisés à son actif, nous avons souhaité relever le défi et nous sommes parties à la recherche d’un enfant sage comme une image afin de vous proposer cette séquence vidéo un peu spéciale…

Dans cette vidéo, vous verrez que, quelque soit votre âge, vous pouvez vous amuser comme des enfants et ça fait du bien ! C’est d’ailleurs ce que je partage dans le guide gratuit que je viens de réactualiser avec des idées pour vous aider à mettre du ludique dans votre vie: Vous pouvez le télécharger gratuitement ici.

Les avantages de ce maquillage Pirate des caraïbes

  • le maquillage à l’eau qu’utilise Nathalie est hypoallergénique parfait pour éviter les allergiesMaquillage-eau-hypoallergenique
  •  Pas besoin d’accessoires coûteux en plastique ou tissu que vos enfants risqueraient de perdre: le cache-oeil et le bandana sont réalisés directement avec le maquillage.
  • Ce maquillage s’enlève très facilement avec un gant et de l’eau tiède. Pour les couleurs vives ou sombres, vous aurez éventuellement besoin d’un peu d’eau savonnée ou de démaquillant.

N’oubliez pas de télécharger votre guide gratuit de 30 pages.

A vous de jouer !

Cecile

Cet article a 3 commentaires

    1. Cécile

      Oui Jérôme, Nathalie est minutieuse et douée, mais ce pirate est assez simple à reproduire. il faut juste que le modèle ne bouge pas trop notamment pour la partie “tête de mort” et contour du bandana mais avec un bon produit de maquillage et un bon pinceau, on y arrive bien.
      Merci de ton commentaire,
      Cecile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.